Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos histoires ensembles ♥
20 mars 2012

Texas et Shoting-Star.. Une rencontre si vite-fait !

Après avoir vendue mon shetland Nuage, nous étions en recherches d'un poney. D'un grand d'1m40 un peu près.Alors on à fait le tours des annonces, puis mon père en as trouvé une. Je suis allée voir avec eux un soir de décembre, quand il faisait froid. J'était contente ! Alors il nous présente les chevaux disponible, avec leurs caractères et ceux qui me conviendrait. Mon regard s'arrête sur 2 double-poney, si mignon ! Un alezan, Texas, le plus petit, le plus mignon, le plus calin, le plus gentil. Et un pie, Shooting-Star, le plus speed, le plus western, le plus vieux, le mieux dressé. Le coup de foudre, direct. Texas me regarde, gentiment, il a l'air de m'apprécié. Le vendeur me propose de monter Texas puisqu'il à bien vu, que lui et moi, ça passait bien. J'ai sans hésiter, accepter. Texas s'est laissé seller calmement. Une grande inspiration, je suis sur le dos d'un double poney d'1m35. Au pas, ça passe. Les jambes me font mal puisqu'il est énorme. Au trot. Nickel ! Je n'essaie pas au galop, vaut mieux pas forçer d'un coup ^^

Le vendeur me propose aussi de monter Shooting. Sans problème, mais je suis stressée de monter sur ce cheval 1m50. Il est sellé, je grimpe. Ouh ! Heureusement que le vendeur me tient ! Il pard au trot à la moindre pression des jambes.

Tout ce passe bien, je fini la "leçon" puis desselle Shooting et la brosse pendant que mes parents et le vendeur vont discuter autour d'un café. Une histoire va commencer, j'en suis sûre.

Puis finalement, un Vendredi, les 2 nounours arrivent chez moi. J'était si heureuse !

DSC04141 Texas et Shooting au pré.

DSC04145 Texas, la bouille qui m'appartenait.

 

Puis, financièrement, c'est pas ça. Alors, une seule solution, les re-donner au vendeur qui nous les as vendu. Puis on découvre que Texas à la teigne et que Shooting' est plus vieux que prévu. Pas le choix. T-T. Je regardais la télé, déprimée pendant que les autres mangeait. Puis j'entends des bruits de sabots dehors. Je regarde par la fenêtre, et là, j'ai crue que mon coeur allait s'arrêter. Mon père dirigeait mes chéris vers le van du vendeur. Je n'ai eu le temps que de regarder le regards de Texas me regardant, hénissant quand le van partait..

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos histoires ensembles ♥
Publicité
Archives
Publicité