Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos histoires ensembles ♥
20 mars 2012

Nuage, ma première expérience.

Nuage à été ma première expérience. C'est lui qui m'a tout appris. J'était jeune quand mes parents me l'ont offert. Beaucoup trop jeune et ça à dégénérer. J'avais aucun niveau, et je n'avais jamais eu de poneys avant. Bref, je m'en occupais très bien mais il avait été maltraité avant d'arriver chez nous. Je l'ai soigné, mais pour le monter, c'était catastrophe et ça partait souvent en cacahouète.

Bref, il était à retravailler, j'avais pas le temps.. je l'ai vendue. Oui, vendue, mais il est heureux ou il est.

Il m'a apporté plein d'amour, et je le remercie.

 

DSC03993DSC04002

DSC02500

DSC02343-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos histoires ensembles ♥
Publicité
Archives
Publicité